Qui suis-je ?
Tout d’abord, qu’est-ce qu’un médium ? Un médium est un intermédiaire entre l’au-delà et les hommes.
Je suis donc un intermédiaire qui ressent plusieurs phénomènes grâce à mes dons.
Je détiens ces dons de mon grand-père François qui est à mes côtés tout le temps malgré qu’il soit décédé.
Je suis capable de ressentir la présence d’entités dans les lieux ou sur les personnes, mon odorat et mon ouïe sont très sensibles et très développés, je sens et j’entends des choses qu’un être normal n’est pas capable de sentir ou d’entendre. Quand je pose des questions à l’au-delà on me répond, soit tout de suite ou plusieurs jours après. Quand je demande quelque chose à l’aide d’une prière, ma demande est exaucée si cela est juste et bon, bien entendu ! Je suis aussi capable de guérir avec un fluide énergétique à distance que j’appelle énergie ou lumière divine ou de Jésus.
Je me sers beaucoup de mon pendule pour une réponse sur l’état énergétique des personnes notamment. Ma forte intuition est également très utile et me permet de résoudre des problèmes de la vie de tous les jours que ce soit pour moi ou pour les autres.
Je ne suis pas une secte, je n’appartiens à aucune organisation de ce type, qui est d’ailleurs tout l’opposé de ce que je suis.
Je n’appartiens à aucune religion, mais je crois en un Dieu unique et à toute sa puissance. Les religions sont souvent anti-medium, anti-magnétiseur, anti-voyant ou autre mais ne croyez pas tout ce qu’il y a dans les livres qui datent de plus de 2000 ans. Et c’est bien cela le paradoxe car Jésus était et restera toujours le plus grand médium et guérisseur au monde ! Et c’est sa force que j’utilise.
Et j’ai ma petite idée sur le fait que les religions ne nous aiment pas !
J’en suis la preuve vivante ainsi que mes confrères ou consœurs qui sont capables d’utiliser leurs dons divins pour soigner et faire des miracles comme Jésus le faisait et le fait encore tous les jours… Ceci dit il n’est pas tout seul dans ce monde invisble, il y a La Vierge Marie, les Maîtres guérisseurs, les anges gardiens, les Archanges, les Séraphins et les Chérubins…